Pour mieux connaître....

  • Pierre-Yves
    Pierre-Yves Bureau

Kiwis un jour, Kiwis toujours

AddThis Social Bookmark Button

avril 2010

dim. lun. mar. mer. jeu. ven. sam.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

A & P

  • Booste le trafic de ton blog
  • Référencé par Blogtrafic
  • Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet
  • BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
  • blogCloud
  • .
  • Paris

Rechercher...

« Des avions médicalisés en réponse aux inégalités d’accès aux soins | Accueil | Favoriser l’accès à la fonction publique des ultramarins »

16/02/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Alexandra Leyris

Merci P.Y pour ce post plein de courage et de dignité.
je suis entièrement d'accord avec toi que malheureusement Facebook n'est pas épargné par ce cancer qu'est l'antisémitisme.
Malheureusement, avec les derniers évènements tragiques en Israël,l'annulation du dernier concert d'Enrico Macias et les différentes annulations de représentations de spectacles d'Arthur, l'antisémitisme est loin d'être guéri.
Il faut que toutes les personnes de bonnes volontés s'unissent pour combattre ce fléau.
Et main dans la main, toutes religions confondues arriverons nous, peut être, enfin si D... le veut à vivre en paix tous ensemble.

gilles33

il serait bon, pour une question de crédibilité, que tu donnes le lien vers cette page...
Car, en 1ère lecture, on pourrait penser que tu as fais un florilège à partir de plusieurs pages ou sites...
cordialement

Pierre-Yves Bureau

Bonjour,

Je ne peux pas t’envoyer de lien car l’accès à cette page comme toutes les pages de Facebook nécessite d’être inscrit sur Facebook.

Par souci de crédibilité, j’ai mis sur mon profil Facebook un lien vers cette page ainsi que vers l’article de Double Regard.

Tu peux donc trouver aisément cette page en t’inscrivant sur Facebook.

J’en profite pour indiquer qu’aujourd’hui lundi 2 mars 2009 cette page infâme est toujours en ligne sur Facebook avec l’ensemble des commentaires cités dans l’article. Par ailleurs, une petite recherche dans le moteur de recherche de Facebook montre que beaucoup d’autres pages similaires violemment antisionistes et antisémites existent sur Facebook. Peut-être est-il temps de réagir ?

Cordialement.

Scheiro

Les fameux administrateurs que vous avez contactés doivent se demander si vous êtes bien au courant des lois qui régissent la liberté d'expression aux USA, car je dois vous révéler la triste réalité: Facebook n'est pas une plate-forme française, d'ailleurs la traduction de ce site en langue fr. est assez récente, ce qui fait qu'auparavant très peu de fr. s'aventuraient sur ce network.
Un site antisémite? Oui et alors? En admettant que vous puissiez le faire interdire, est-ce que vous aurez fait disparaître les connards qui rependent leurs propos nauséabonds en ligne.
Vous ne pensez pas qu'au contraire, vous leur faite de la pub et qu'ils se marreraient bien s'ils lisaient votre pauvre diatribe de blogger offusqué?
Je ne vois pas où se trouve votre courage, à moins d'appeler "courage" celui d'aller se plaindre à la Kommandantur de Facebook, une maladie bien française ;-) Vous vous attendez à ce qu'on vous remette la Légion d'honneur pour ça, n'est-ce pas?

Pierre-Yves Bureau

Pourquoi autant d’agressivité dans vos propos ? Il est possible d’échanger courtoisement, ne croyez-vous pas ? Vous écrivez : « Un site antisémite ? Oui et alors ? ». N’est-il pas naturel au-delà des législations de tel ou de tel pays que de s’offusquer de propos de haine tenus sans complexes au sein de l’espace public ? A vous lire, il faudrait se résigner à accepter la haine sans rien dire, bien sagement. Quant à vos propos sur la légion d’honneur, sachez que je n’attends rien d’un tel post sinon que de contribuer à la dénonciation d’un antisémitisme devenu malheureusement banal et plus cantonné à la seule extrême droite depuis qu’une certaine gauche de la gauche flirte sans complexes avec l’islamisme radical par haine d’Israël et plus globalement des pays dits occidentaux.
Facebook possède une équipe de modérateurs qui sont chargés de faire respecter une certaine « net étiquette » au-delà des législations de tel ou tel pays. Signaler des propos racistes ou antisémites gorgés de haine comme ceux relevés sur Facebook n’a rien d’héroïque mais représente une démarche tout à fait légitime.

paix

merci pour ce joli article :) la palestine est le seul pays arabe ou le taux d'analphabetisme et trop bas et ce pays a donné de très iminent intrelectuels arabe faut trouvé une solution a ce conflit n'oublions que nous sommes tous les descendant d'adam et eve :)

allout ahmed

moi m allout ahmed je suit dorigin israèlienne contctè moi alotahmad@yahoo.fr merci.
allout ahmed / rue ahmed nouar n 43
wilaya de laghouat 03000 / algerie.

sebastien

je suis si fiere de sa mes vrai terrorists Se sont les isralien seulement les enjeux politique essaie toujours de cacher la verité et tout le sang que ces juifs ont verssé

David Nulon

nous nous sommes tous desendu de adam et eve comme vous dites selement on a pas pris les meme chemin mais dieu a crée le mal comme il a crée le bien c'est un equilibre dans la vie et c'est ce qui nous rend si confiant car tot ou tard le mal périra si on peuvent pas fair qu'elle chose et bein on essaie au moins de s'éxprimer par des mots comme par des larmes

David Nulon

Contre Israel : luttons contre cette maladie
israel est contitué de juifs pandant lontemps attravers les epoque passé ils n'ont jamais pu avoir leur propre teritoire ils été banni de partout faisant du mal partout se sont des simples parasites ils vivent jusqh'a aujord'hui partout attravers le monde ils envahisent la palastine et ceux parce que ils sont les plus faibles a combatre avec les armes americaines.
est t'il ce peuple injuste?si
envahisent t'ils les palistiniens?oui
trouverons t'ils la paix?peu étre, et meme si, ils ne la trouverons pas avec dieu.

au coran dieu dit que chaque peuple a sa religion on doit tous les accepté et les respecter car c'est lui leurs créateur et d'ou le choix du terme islam en arabe, paix en français on doit pas fair la guerre mais on doit pour se defendre, les palestiniens ne peuvent pas se defendre on a envahi leur terre sacré ils veulent démolirent la grande mosquée qui fait partie de l'histoire de l'islam est t'il juste? ainsi ils veulent effacé une partie de l'histoire l'islam c'est tres grave, ce qu'ils nous restent a fair c'est de prier pour eux pour ce peuple humain démoli,on ne vivra jamais pour lontemps sur cette terre mais nos péchés viverons pour l'étérnité regardoons ce qu'il reste de sharone, rien a part du sang des millions d'enfants hommes et femmes innocents n'est t'il pas du terrorisme mais elasse c'est du terrorisme légale car on tues avec des armes
alors si israel est une maladies? non mais malheuresement c'est le MAL

Alexandra Leyris

Je suis révoltée de lire autant de haine autour de ce post.
Le blog 'double regard' d'Agathe et de Pierre-Yves se veut être un lieu d'échanges constructifs et non un blog basé sur l'agressivité et l'horreur verbale.
Je suis scandalisée de lire autant de propos haineux mais surtout autant d' ignorance des sujets.
Je veux bien pardonner le manque de culture mais d'écrire des propos d'une telle répugnance me choque, renseignez vous, éduquez vous avant d'écrire ainsi.
Shalom

CHMB

Pour Mr David Nulon. dieu n'a pas créé le mal mon cher, le mal est élaboré à cause de l'absence de dieu dans le cœur de certaines populations et des individus. car si on est peur de dieu le tout puissant, on n'ose jamais faire du mal à quelqu'un ou à quelque chose. Pour Israël ce n'est qu'une bonde de criminel qui cherche à voler la terre de palestiniens, et qui n'ont pas de cœur. Et n'est pas nécessaire de parler à eux et de expliquer notre point de vue car tous ce passe devant les yeux du tout le monde,et sans commentaire en peut comprendre. Eux le savent bien ça. Et dieu existait et existe toujours.

Alexandra Leyris

j'aimerai une fois de plus que l'on arrête de prendre le blog 'double regard' comme un défouloir.
Pour information cher CHMB je pense qu'il serait de bon ton avant de sortir n'importe quelle bêtise de vous informer et de réviser votre histoire internationale.
Un milliard et demi d'arabes et un milliard et demi de chrétiens ne peuvent pas continuer à prétendre être dominés par onze petits millions de juifs qui auraient tous les pouvoirs. vous oubliez, qu'à la doctrine du juif Jésus, les chrétiens comme les musulmans depuis 2000 ans n'ont pas cessé de persécuter jusqu'à vouloir l'extermination du peuple juif. Après la shoah, je suis désolée de vous dire qu'il est navrant d'entendre des antiennes reprises encore aujourd'hui. Ceci est le fait de l'inculture dramatique et de non connaissance
Au lieu de dire que tous les Juifs dominent le monde, à ce jour, il est vrai , posez vous la question, et cessez la politique du bouc émissaire.
Le blog d'Agathe et de Pierre-Yves n'a pas pour but de proner la haine ni la violence!
Je l'avais déjà dis au mois de décembre.
Si vous devez verser vos propos nauséabons,faites le ailleurs mais pas ici!!


coach shoes

Bonjour,
Juste une question, est ce que l'autoportrait, et le combo de couleur doivent être sur une page 40x40 ou d'autres formats sont acceptés?

Merci!
A+
Karine

Levi France

ARTICLE D'UN SENATEUR ANGALAIS QUI EXPLIQUE BIEN CE QUI SE PASSE EN ISRAEL...

http://fr.ejpress.org/article/39160

Ca ne sert a rien de voir la télé en France et de dire des anneries sur Israel.

Israel c'est un état comique, c'est comme si à Paris on se tromais de rue et on peut se faire lyncher d'une rue a l'autre.

Oui c'est ca Jérusalem, je suis allé voir de mes propres yeux.

Des sodats qui protegent des habittants 24h sur 24 en Israel??

Mais les Paléstiniens sont des anges??

Les citoyens israelien n'ont jamais fait de mal a un seul paléstinien.

Allez voir ce qu'il se passe labas vous verrez!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.